BCSolutions

BCSolutions adhère à l’AFDCC !

BCSolutions adhère à l’ASSOCIATION FRANCAISE DES CREDIT MANAGERS ET CONSEILS, et participera à des groupes de travail sur la dématérialisation.

L’AFDCC a été créée en 1970 par des hommes et des femmes en charge du Credit Management qui ont pressenti l’importance de leur fonction dans la gestion et le financement des entreprises et la nécessité de faire évoluer la culture financière française. Aujourd’hui, l’AFDCC est en France l’unique association professionnelle des Credit Managers et le seul référentiel métier. Elle regroupe et anime un réseau de 1000 entreprises membres, issus des plus grandes entreprises internationales ou de PME, dans tous les secteurs et toutes les régions.

L’AFDCC a pour mission de développer la fonction de Credit Manager en France et pour cela, développer les compétences et améliorer les pratiques des personnes en charge du crédit clients, favoriser la mise en place de véritables politiques de crédit, orientées sur le financement du développement des entreprises. Son expertise du Credit Management lui permet de former plus de 700 stagiaires par an, en formation continue ou en alternance. Elle apporte à ses adhérents une information continue sur toutes les évolutions liées au métier et représente la profession auprès des pouvoirs publics.

Pour plus d’informations…

Facturation Électronique Obligatoire

Comment s’y préparer ?